The magic of Hogwarts begins ...

Un jeu de rôle sur Poudlard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'un co-administrateur(trice) & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondatrice
Fondatrice

Maison : Directeur
Année : quelques années et poussières

MessageSujet: Besoin d'un co-administrateur(trice) & Staff   Ven 28 Aoû - 19:34

Bonsoir, cher membre.

Recherche d'un co-administrateur(trice) : Comme je ne peux gérer le forum toute seule, j'aurais besoin d'une autre personne qui pourrait m'aider à gérer mon forum. J'ai besoin quand même une personne qui aime d'abord mon RP, parce que sinon, ça serait plate et archi plate. De plus, il faut que cette personne aime travailler en équipe, aime gérer le forum, aime résoudre des problèmes. Faut que cette personne aussi m'aide à recruter d'autres membres pour faire augmenter le trafic de mon site et qui sait être connu et c'est ce que j'aimerais. Donc, si cette personne après cette lecture semble prête pour ce genre de défi, je t'invite alors d'aller sur le mp et m'envoyer un courte message de ton nom de personnage et du pourquoi tu aimerais postuler pour ce genre de travail. (Sachez que je ne suis pas terriblement difficile. Je veux juste m'assurer que cette personne est vraiment ce qu'elle veut faire. Si la chance me sourie, tu es cette personne qui est exellente pour transformer mon site en un site attrayant, tu es encore là beaucoup mieux placer pour te choisir:) car cela ajouterait de la visibilité du forum...

Recherche des Staffs : J'ai besoin des personnes pour faire la liste, de confirmer les inscriptions, des photos de leur avantars. Pour les fiches de présentation ce sera moi et la futur co-adminitrateur(trice) qui fera ce travail là. Mais vous pourrez aussi faire la surveillance dans le flood et autres que je mentionnerais en cours de route. Veuillez me laisser un message avec votre nom et de quelle partie de tâche tu aimerais faire et je te validerais si c'est possible ou non...

Venez vous amuser, et j'aurais plus de plaisir même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un co-administrateur(trice) & Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1